Espagne : Un derby andalou remporté par les sevillistas

Espagne : Un derby andalou remporté par les sevillistas

Le FC Séville remporte le 100 éme derby face à Betis
|

Rien de mieux que le 100 éme derby andaloux pour finir la 27 éme journée du championnat espagnol .

13464 (3)




Le real betis a reçu hier soir le fc seville sur la pelouse du stade de Ramon sanchez pizjuan , et se sont les invités qui anticipent le score et remporte la partie pour rentrer chez eux avec les 3 points tout en gardant leur 4 éme place en liga .


La victoire est venue à la 27 éme minute grace à l'international marocain El-Nessiri qui marque son 14 éme but de la saison .

Les hommes de Lopetegui se sont montré pertinents et préservaient le ballon tout au long de la premiére mi-temps ,mais en la 2 éme partie de jeu les sevillistas ont beaucoup souffert de leur voisin qui cherchaient la bonne occasion et malgré eur determination les campagnons de Fekir ont perdu le match ,la seule occasion qu'il leur a été présente était à la 73 éme minute et l'arbitre à sifflé hors jeu .





Alors dans le nouveau classement de cette semaine le FC Séville garde la 4 éme place et succéde qu Fc Barcelone à une différence de 5 points , et le Real Betis en 6 éme place en attendant les résultats de cette nouvelle semaine et ce qu'elle nous présérve de surprise .