Liga : Victoire du Real Madrid face au Celta Vigo

Liga : Victoire du Real Madrid face au Celta Vigo

Le Real Madrid veut un autre titre de liga
|

Le Real Madrid termine la 28 éme journée de la liga santander avec ecxellence et remporte le match face à Celta Vigo avec un score de 3-1.


16161846649151 (2)



 Determiner  plus que jamais à remporter le titre de champion d'Espagne les hommes de Zneddine Zidane ont tous miser sur la premiére mi-temps de jeu et  à la 28 éme minute de jeu  Benzema marque son premier but d'un tir direct ; et en rajoute un 2 éme juste aprés 10 minute pour affirmer leur avance , mais Santi Mina voulait que les choses fnissent autrement et marque un but à la 43 éme minute de jeu .


La 2 éme mi-temps le Celta vigo était plus dominant et offensif ils étaient plus stable et persistants avec un ecxellent Denis Suarez qui insiste sur tout les couloirs de la pelouse et biensur mettait plus de pression sur les madrilénes .


à la 71 minute Zizou effectu son premier changement Kroos qui sort et céde sa place à l'international espagnol Marco Asensio qui signe aprés quelques minutes de son entrée un 3 éme but pour le Real Madrid et cela biensur aprés une ecxellente passe de Karim Benzema .


Aprés cette victoire le Real Madrid reste en 2 éme position du classement à 3 points seulement du lider actuel l'Athlético de Madrid .