CM 2022 : L'Espagne à la téte du classement du Groupe B

CM 2022 : L'Espagne à la téte du classement du Groupe B

Les Espagnols reprennent confiance
|

C'est dans le cadre de la 2 éme journée des qualifications au mondial 2022 que l'Espagne à affronté la Georgie ,et la rencontre s'est terminé en faveur des espagnols d'un score de 2-1 .


Aprés un match trés décevant face au grecs les espagnols se sont retrouvés sous une énorme pression de remporter la partie d'aujourd'hui si ils veulent vraiment partir au Qatar et se qualifier pour la prochaine coupe du monde , leur jeu n'était pas à la hauteur mais ont quand méme réussi aux derniers instants .


Pronostic foot 1 (3)




Dans ce match la Geaorgie s'est montré trés sévére et préte à tout ccasion d'attaque ce qui a épuisé les joueurs de a roja qui étaient victimes d'attaques successives qui abouti à la 43 éme minute de jeu pour la Georgie et c'est Khvicha Kvaratskhelia qui ouvre le score , et permet à son équipe de prendre l'avance mais cette joie ne dure pas trop car à la 56 éme minute Ferran Torres égalise et roja reprend le souffle .


Aprés une longue dispute et complications les espagnols ont pu enfin ajouter leur second but grace à un excellent Dani Olma à la 92 éme minute pour mettre fin à la rencontre avec une victoire espagnol qui met la Roja à la téte du classement du Groupe B , et leur permet de continuer leur aventure dans ses qualifications moins préoccupés . 

Le 31 mars l'Espagne à rendez vous avec le Kosovo et sa sera l'occasion pour dominer  et la Georgie retrouvera biensur les Grecs .